Gralmag déposa une missive sur le bureau de Cruel pendant son absence...
Uhk Mentor,
J'ai de bien sombre nouvelles à t'apporter. En effet, il y a quelque instant, un inconnu en armure argenté a fait son apparition en Luk'Maar. Les vigies et archers lui ont lancés le plus de fléches possible sans résultats: Les fléches ont rebondis sur son armure.
Il est resté un moment prés du feu de luk'maar, cherchant visiblement quelque chose. Wurzog et moi étions sur place, cherchant à savoir quel était ses intentions. Aucun son, meme douba un batement de coeur n'
émetait de cette armure. Au bout d'un moment il fonca vers le temple. Je me mis en travers de la porte et l'armure s'arreta un moment. Nous avons chercher à la désarmé, mais l'arme de celle ci semblait soudée a sa main. Pareil pour son bouclier, impossible de le faire bouger.
Au bout de quelques temps, il sautant dans l'eau du port. Nous le croyons noyé, mais ce dernier est resorti de l'eau de l'autre coté du temple, en profitant pour entrer rapidement dans celui ci. Le voyant arriver ainsi armé, nous nous sommes tous jetter dessus. Un péon c'est fait tué pendant notre assault. Aucun de nos coups de l'affectait et il semblais se battre contre autre chose que nous, mettant de grands coups dans le vide. Croyant que c'etait l'esprit de Narshoul qui se battais contre lui, nous avons arreté nos attaques inutiles et nous nous sommes mis a prier. Mais au bout d'un moment, cette armure semble avoir gagné son combat et et sortie du temple.
Wurzog et moi nous sommes a nouveau jetté a sa poursuite, la stoppant pres de la taverne. Nous avons a nouveau essayé de la tuer, jettant tout ce que nous avions pour la butter. Nous étions décidés a nous battre jusqu'a la mort, quant un aura bleuté sortie de l'armure.
A ce moment la, tous c'est stoppé, impossible pour nous de faire un pas de plus, tous nos geste semblaient bloqué dans le temps. L'armure a dévié ma lance que j'etait devenu incapable de bouger et est parti dans la foret. Quelque temps aprés sa disparition nous avons retrouvé l'usage de nos menbres.....
Nous ne savions plus quoi faire, nous nous en remettons a toi Mentor pour trouvé une explication a l'enigme de cette armure mystérieuse...
[Note: Pendant le combat j'ai pu examiné l'armure, vu que je suis forgeron. Meme les plus grands maitres n'auraient douba pu fabriqué une armure aussi parfaite, elle ne comportait aucun défault, aucune faille, elle semblait entierement soudé au corps, si il y en avais un. De nombreux "K" ornait également son armure....]