Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Quete de la Sombralise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Urg, Gorlak

Ex-Urg, Gorlak


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Californie, USA
Date d'inscription : 02/01/2007

Quete de la Sombralise Empty
MessageSujet: Quete de la Sombralise   Quete de la Sombralise EmptyVen 11 Jan - 3:12

Urg se reveilla a l'auberge sous la taverne en sueur, comme il l'avait si souvent fait ses deux dernieres saisons. Il se leva pour s'observer dans le miroir poussiereux pres du lit, et comme a chaque matin il n'aimait pas se qu'il y voyait. Le teint desormais totalement bleme, on pouvait y discerner chaque veine de son visage. Il sortie de la chambre et paya se qu'il devait pour la nuit de sa bourse qui s'amincissait de jour en jour. Se rendant vers la taverne pour son verre du matin. Sans un mot il s'approcha de la table, et remarqua Cruel et Wurzog qui discutait a une table plus loin. Preferant garder le silence plutot que perdre la vie au temperament de Cruel. Il etait tomber bien bas... autrefois un guerrier talentueux, respecter et la bourse remplis, desormais un peon faucher, sans Husak.

Le Grand Gardien remarqua Urg et apres un moment de silence il lui repprocha de ne pas se presenter a lui. Bien sur Urg prefera se taire encore une fois... Cruel n'etait pas recconnu pour sa gentillesse. Cruel lui dit ensuite qu'il avait une quete pour regagner son Husak. Apres un moment de reflexion il lui expliqua :


- Il y a une fleure du nom de Sombralise, elle est seulement trouvable lors d'une pleine lune. Elle pousse sur les terres mortes, loin au sud sur des terres renfermant des creatures dangereuses. Seul un vraie serviteur de Narshoul peut la trouver. Ramene moi la et tu seras guerrie, sinon ne revient douba.

Apres avoir pris tout se dont il avait besoin, il se mit en route. Cruel lui avait dit que sa lui prendrait 5 jours pour arriver aux terres mortes et qu'il n'avait que 4 jours avant la prochaine pleine lune... Il se mit en toute hate vers les terres s'arretant que quelques fois pour reposer sa monture. La fatigue et la douleur disparue, il avait enfin une chance de prouver de nouveau sa valeur. Parcourant les terres les plus dangereuses possible pour un Gorlak la nuit, reduisant la vision des vigies pour passer discretement la frontiere. Apres 4 jours tout pret a la hate et au galop, Urg arriva finalement a la dite foret. Bien visible des plaines et forets Daelwenas qui devenait graduellement de plus en plus mortes en s'y approchant. Il n'avait plus la force de combattre il lui faudrait un autre moyen de passer les dangers de la foret. Il attendit la pleine lune avant de se mouvoir dans la foret. Realisant que c'etait peut etre sa fin, il sacrifia sa monture et de son sang a Narshoul avant de s'engoufrer dans l'endroit remplis de danger. Il chercha quelques minutes dans la foret pour un danger potentiel, mais n'y trouva rien sur son chemin. Apres une heure de recherche sans succes, il n'avait toujours rien trouver. Il etait desormais pres d'une enorme mine qu'il su identifier comme la mine d'abyssium. Un rapide coup d'oeil a l'interieur le persuada qu'aucune fleur ne pouvait y pousser. Emettant un long soupire il observa de nouveau l'environement autour de lui. Et soudain son regard s'arreta de nouveau sur la montagne qui hebergait la mine. Et la il la vie, une lueur blanche dans la nuit au dessus de la montagne. Il fallait evidement escalader la montagne, decidant qu'il etait bien trop tard pour abandonner, il se mit a l'escalade. Apres un moment qui sembla une eterniter, il etait finalement au sommet. La sombralise portait bien son nom, elle etait completement noir sauf les quelques fleurs qui reluisait dans la sombre nuit. Il prie la fleur et se remis en route vers Luk'Maar a pied.

Peut etre que Narshoul ne l'avait pas abandonner apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Agent Lancelot

Agent Lancelot


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/12/2006

Quete de la Sombralise Empty
MessageSujet: Re: Quete de la Sombralise   Quete de la Sombralise EmptyVen 11 Jan - 22:50

Bravo pour ton texte role play, je suis heureux des efforts que vous fournissez tous dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Urg, Gorlak

Ex-Urg, Gorlak


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Californie, USA
Date d'inscription : 02/01/2007

Quete de la Sombralise Empty
MessageSujet: Re: Quete de la Sombralise   Quete de la Sombralise EmptyJeu 17 Jan - 3:52

C'etait une journee comme toutes les autres pour Urg, une belle journee pour tuer. Il se trouvait presentement en territoire Hastane, l'un de ses etres du nom de San devant lui. Les deux personnages s'observait mutuellement, arme a la main, pret a bondir a tout moment. Se qui l'avait amener dans cette situation n'avait que tres peu d'importance, des histoires d'abyssium et de Nalkiri qui devenaient de plus en plus commune c'est temps si. Le Gorlak avait simplement suivi le groupe de Mortanyss pour pouvoir se mesurer de nouveau a l'Hastane qui les accompagnait pour proteger la pauvre Nalkirie qui avait finit entre leurs mains.

Urg observait toujours l'Hastane, son oeil expert observant la position de San, bien sur le veteran ne croyait desormais plus les fausses rumeurs qui racontait les fausses faiblesses d'Hastanes. Il ne tombait pas apres un coup et n'etait pas plusieurs dans leurs armures de metaux. Dans cette situatioin c'etait sois lui ou son adversaire. Il avait vue beaucoup de trop de guerriers trop se fier sur leur pere et n'egliger leur propres forces et perdre pour se laisser avoir. Puis soudain, les deux s'elancerent au meme moment, les deux guerriers frappant et parrant chacun des coups bien placer pendant un moment. Mais, apres quelques echanges, le Gorlak se senti mal tout d'un coup, sa vision devenant plus sombre et ses entrailles brulant de l'interieur. L'Hastane ne manqua pas l'opportuniter et perfora l'epaule d'Urg d'un coup bien placer, lui faisant perdre la poigne sur sa lance. Le Gorlak etait a sa merci.


- Tu iras t'excuser a la dame Nalkiri maintenant Gorlak, dit l'Hastane.

- Autant mourrir maintenant si tu t'attend a des excuses sinceres, Urg repliqua.

Urg se mis lui meme a genoux, la tete abaisser vers l'avant, pret a mourrir. Bien sur, il ne s'attendait pas a la suite. L'Hastane lui tendis une dague et empoigna sa propre lame.

- Transperce ton propre coeur et tu mourreras instantannement, dit San.

Le Gorlak observa longuement sa dague. Il savait tres bien se que son instant de faiblesse avait ete : La Sombralise. Un avertissement de ne pas prendre les mots de Cruel a la legere. Apres quelques moments, il sauta dague a la main sur l'Hastane, ignorant ses blessures. Urg gagnait rapidement du terrain, pris d'une rage et l'Hastane semblait avoir de plus en plus de difficulter a parrer les assauts du Gorlak. Il avait presque gagner quand, l'Hastane lui enfonca sa lame dans le corp, les blessures d'Urg l'avait rattraper. Au dessus du corp inconscient l'Hastane se contenta de prononcer :

- Puisse t'il vous pardonner Urg, avant de quitter.

Peut etre que les Gorlaks qui mettaient la vie entre les mains du Grand Sombre avait raison apres tout...

HRP : Merci a San pour avoir participer a la scene
Revenir en haut Aller en bas
Voras M.

Voras M.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2007

Quete de la Sombralise Empty
MessageSujet: Re: Quete de la Sombralise   Quete de la Sombralise EmptyJeu 17 Jan - 7:31

Il est vrai que ce jour monotone n'avait rien de particulier, et que le fumet aquatique, engendré par la chute de pluie s'abattant à nouveau sur les landes, n'avait rien d'étrange pour le valeureux Hastane qui, depuis quelque heure, arpentait sagement le terrain humide des lieux
secondaires Nalkiri : Val'Arak.


Depuis maintes lunes, déjà, il s'était confronté à différents adversaires, remportant souvent victoires, d'autres fois défaites.

Mais alors qu'il effectuait ce tout nouveau rituel, une voix familière s'éleva à ses côtés, une voix rauque et à la fois furtive comme le vent.
Malgré la discrétion de son interlocuteur, il arriva à percevoir quelque propos:
- Uhk, Hastane, dit-il tout simplement.
Il poursuivit aussitôt d'une simple remarque: - Ne sais-tu pas que les Mortans châtits ceux revêtants ce minerai maudit?

Arborant une armure issue d'une danrée rare, couroucée par l'esprit de maints cadavres décèdés par le même geste, la voix eut tôt de fait de prévenir San des malédictions que risquait le porteur d'Abyssium.

Docilement, et par respect pour certains Mortanyss aux liens étroits, il se ravisa à se vêtir d'une telle tenue.

C'est après la rencontre d'un groupe de Mortanyss, ayant visiblement quérit les services d'Urg, le sournois et discret intermédiaire, que les évènements se corsères.

Non pas pour San, mais bien pour une femme Nalkirie, prénommée Bea, qui selon les propos divulgués, aurait également profanée ce matériaux précieux.

L'Honnorable Hastane, tant bien que mal, tentait d'apaiser la colère des héritiers de Kalos, tout en suivant leurs pas jusqu'en territoire d'Hastanie, là où sa Juridiction comptait, malgré la menace hostile qui pesait, en l'atmosphère environante.

Xathworth, le plus déterminé du clan Mortan, tenait un poignard affuté, sous la gorge de la jeune femme. Tout semblait perdu, jusqu'a ce que l'aîné du groupe, un dénommé Zxi, s'avance et appuit mes propos, en interdisant formellement d'occir l'enfant d'Aeltisis.

Soudainement, la réjouissance que San éprouvait s'estompa brutalement lorsque la fiole au fluide verdâtre, étant de l'acide, s'écrasa, en un éclat de verre, sur la main vulnérable de la Nalkirie.

Nul était le doute; dissimulé derrière les troupes Mortanyss, le Gorlak furtif avait précipité le produit mortel, délibèrément, en direction de la blessée qui, depuis le tout début, n'avait en fait commis aucun crime.

Outré et hors de lui, le fils d'Odéon ne puis réprimer la colère, face à ce manque de Justice, et se dirigea hâtivement vers le Blafard, l'une de ses mains volumineuses perchée sur le pomeau de sa lame.

Défiant le sbire machiavélique, en une suite de joutes verbales, les deux individus empoignèrent leurs armes, à l'unissons, sans se quitter des yeux.

Le paysage était tamisé, obscurcis, par les ombres de l'Éclipse, avantageant l'un ou l'autre des adversaires, alors qu'ils s'élancèrent tous deux, s'écriants glorieusement. L'Acier Hastane percuta, en un crissement métallique, la Lance Gorlak, demeura en une stabilitée étonnante, force brute à force brute, muscles gonflés et respiration haletant, situation où l'épuisement aurait tôt fait de réduire des hommes ordinaires à néant.

Après une suite de parades, de vives esquives sur les côtés, de feintes habiles et d'assauts calculés, et réussis, un vaincqueur s'en sortit finalement, à bout de souffle, tout en contemplant, en un râle cadencé, l'ennemis jonchant le sol, genoux contre terre, la tête basse.

Urg, d'une puissance peu commune, avait finalement perdu le duel. Alors que celui-ci priait Narshoul de lui réserver une table à ses côtés, au Mortulum, l'opposant Hastane, lui, réclamait des excuses auprès de la femme où la navrure hideuse ornant sa main aurait fait lever bien des coeurs, aussi endurcis soit-ils.

Sous une quinte de toux, où s'élevait une série de parjures péjoratifs et de représailles négatives, résumant les pensées précises du Gorlak : - Jamais il ne ferait d'excuses, puisqu'elles ne seraient en rien sincères.

Hochant la tête, en un acquiescement dissimulé, San tendit un poignard à la preuve épineuse, ondulée vers l'intérieure, au courageux Gorlak.
Pour la bravoure qu'il avait démontré, et pour ses paroles énoncées, l'Hastane valeureux offrait, en un rituel particulier, à son mesquin compagnon la chance de mettre fin à ses souffrances, sans agonie.

- Aussitôt votre coeur percé, votre vie vous perdrez
, avait-il dit lorsque la lame bien tranchante d'une épée bien lourde s'élevait au-dessus de la tête inclinée, prêt à mettre un terme à la honte et aux souffrances d'Urg, lorsqu'il en aurait choisi son moment.

Mais de par sa volontée accrue de vivre, d'une détermination enviante et l'excès d'adrénaline ennivrant ses sens, il se projeta en direction de l'Hastane qui perdit aussitôt pied, vers l'arrière.

Profitant de l'instabilitée de San, Urg se projetta vers lui, poignard en main, et entailla cruellement le sourcil droit de sa proie, lui laissant ceci comme marque.

S'Équilibrant de nouveau, l'Hastanien eut tôt fait de mettre fin à la vie Gorlak, du moins c'est ce qu'il croyait, en envoyant la pointe de son arme en direction du poitrail sans défense, le perçant brutalement d'un côté et de l'autre.

Avant de quitter les lieux, son devoir accomplit, San jetta un dernier coup d'oeil à la dépouille agonisante et s'exclama : Puisse-t-il pardonner vos méfaits, Urg le brave.

Transportant Béa en ses bras, jusqu'aux portes de Val'arak, un bon repos attendait le guerrier, ...qui s'écrasa lourdement dans la paillasse des chevaux, mort de fatigue.


------------------------

(Hrp: C'était vraiment cool, cette scène...tout comme celle de ce soir! au plaisir de rejouer avec toi, vieux! ...et j'espère que cette version de plaira :s)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Urg, Gorlak

Ex-Urg, Gorlak


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Los Angeles, Californie, USA
Date d'inscription : 02/01/2007

Quete de la Sombralise Empty
MessageSujet: Re: Quete de la Sombralise   Quete de la Sombralise EmptyJeu 17 Jan - 8:23

C'etait par une sombre nuit, apres une journee a chercher les terres du sud a la recherche de victimes, mais n'y trouva rien... Il se faisait tard et Urg cherchait la bonne route pour rentrez a la cite de guerre. Il s'arreta a la croisee et son regard se tourna vers les terres Hastanes, un sourire malicieux aux levres. Il s'avantuera lentement dans le territoire Hastane, avec ses habilitees le Gorlak aurait bien eu la chance de passer innapercu, mais ou residait le defis dans se geste ? Il laissa la vigie le reperer quelques fois en route, et tout pret de la sortie des terres un Hastane qu'il reconnaissait bien l'arreta en son chemin. San, l'avait visiblement recconu et ne pouvait en croire ses yeux. Le Gorlak qu'il avait pourfendu la journee d'avant etait toujours devant lui. Bien sur Urg avait quelque chose qu'il n'avait pas avant, la foie aveugle en Narshoul. Apres quelques echanges d'insultes. Urg se rendit compte de la presence d'un second Hastane par ses traces au sol qu'il essayait visiblement de dissimuler. Il le laissa approcher ne se doutant pas de la suite des evenements. L'Hastane qui etait cacher sortie soudainement dague a la main et vint lui poser sous la gorge.

Impuissant Urg se laissa attacher sur l'arbre par l'Hastane. Il savait bien se qui suivait pour l'avoir experimenter a quelques reprises, la torture et l'humiliation. Apres quelques tortures rudimentaires sans grand degats physiques les deux Hastanes deciderent de pousser plus loin. Armee d'une dague il marquerent Urg au coeur du symbole de Kardin et d'Odeon. Quel honte ! Jamais il n'oserait remettre le pied dans Luk'Maar...


- Valar Urg le Brave, dire les deux Hastanes au Gorlak a demi-conscient. Il semblait bien s'etre appropprier se surnom chez les Hastanes...

Apres avoir laisser le Gorlak a son sort, une entiter inconnu se materialisa devant Urg. Affirmant etre l'un des serviteurs du Mortulum et pouvoir soigner la marque d'Urg. Bien sur Urg accepta sans probleme ! Une main d'apparence sortie de l'etre etrange pour conclure le marcher : En echange de se service Urg devait aussi rendre un service a l'entiter quand le moment serait venu. Apres avoir conclu la marcher, Urg fut entourer d'une flamme, les yeux de l'etre sous son capuchon semblant devenir de plus en plus etincelant. Le Gorlak se senti vider de son energie quand le feu brula entierement sa peau pour lui en fournir une neuve. Les pustules et cicatrices de son corps, disparus lui donnant un certain charme.

Vider de son energie Urg se rendit de nouveau vers Luk'Maar, Narshoul travaillait bien de facon mysterieuse...


HRP : J'adore ta version San Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete de la Sombralise Empty
MessageSujet: Re: Quete de la Sombralise   Quete de la Sombralise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete de la Sombralise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Quete pour Moktar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: Le campement du clan Gorgoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser