Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: La Soif de pouvoir Jeu 10 Jan - 7:25 | |
| Un guerrier Dévoué
Krokus ne fut pas un jeune guerrier exeptionnel pour rien. Alors qu'il n'était qu'un gamin sans défence, Son but était clair, Devenir le plus fort de la horde. Il se mit donc a l'entrâinement très tôt pour un gorlak de son âge, alors que les autres enfants de son âge s'amusait a faire des idioties, Krokus s'entraînais sans relâche. il se démarqua vite des autres peons par son archarnement. Le jeune gorlak n'avait aucun don, Il était le résultat d'un travaille ardue et terriblement long.
Les premiers pas vers l'assension
Le gorlak n'eu guère d'enfance, Le gorlak n'eu guère d'ami, Mais le résultat avait porté fruit. Le gorlak fut rapidement remarqué par l'armé, Car ceux-ci avait remarqué le talent certain du jeune gorlak et l'enrôlèrent comme cogneur. Bien que le rôle était minimme, Krokus était satisfait d'avoir été enrôlé a cette âge. Il l'était certe le plus jeune, Mais Krokus était un des seuls qui se battaient réellement pour la horde. Les guerriers a ses côté ne pue s'empêcher d'exprimer de la jalousie, Car Krokus fut analysé par le général wurzog et celui-ci avait remarqué les efforts qu'il déployait. Si bien que le Jeune Krokus ne t'arda pas à devenir Cogneur d'Élite.
Un guerrier Model
Bien que Krokus ne fut pas pleinement enjoué de se nouveaux rôle, puisqu'il s'attendait a plus, Mais bon il pouvait finalement donner des ordres au cogneur et faire un peu plus a sa manière. Les vieux guerriers cogneur en fut totalement bouchebé, Une jeune gorlak leur donna des ordres précis et direct. Quelque un un peu plus vaillant ne dirent rien, Les plus rencunier allère jusqu'a refuser ses ordres. Krokus n'était toujours pas le plus fort certe, Mais il fesait fronc au plus fort d'entre eux et au bout d'un temps, même les plus entêté lui donnèrent le respect qui lui était due. Les choses allait plutôt bien pour le jeune guerrier, Des frères d'arme avec lesquelles il s'amusait et Un général qui l'appréciait grandement vue les belles paroles utilisé par Krokus pour en quelque sorte l'amadouer. Le dure labeur de Krokus porta fruit, Bien que l'armé fut tourmanté par l'arrivé d'une Femme au pouvoir, L'assension de Krokus augmentait. Il fut nommé Lieutenant, L'adjoint d'un ancient général du nom de Wurzog, Celui-ci destitué par une Femelle. Wurzog en fut boulversé a un tel point qu'il se refusa à accepter cette situation.
Grave erreur
Par une action improvisé, le Capitaine Wurzog confronta la Général et demanda a ses guerriers de le supporter. Krokus Alternant un regard perplexe vers la Général et le Capitaine, Il prit la meilleur décision selon lui. Il suivit Wurzog dans sa confrontation avec l'aide de Urg. Bien qu'il n'avait rien contre la général, et qu'il respectait grandement les sages paroles de Rek'thar, Il ne pouvait laisser son meilleur mussa face a elle. Il aurait Probablement pris la place du capitaine en reculent face à cette rebeillion, Mais il préférait renverser le tout. Cette erreur Lui couta chère, Il fut banni de luk'maar et fut considéré traitre par tous.
De traitre à capitaine
Mais Krokus était bien trop attaché a la horde pour renoncé a celle-ci, Donc il redoubla d'effort pour le pardon. Après son débannissement, Il fut acceuillie en traite. Beaucoup le dénigrère, Mais Krokus ne plia pas face a ses inconscients et garda la tête haute. Beaucoup tentèrent de calmer ses ardeurs, Mais personne n'y parvenue, La général le voyait aller et en resta probablement perplexe. Le traitre fesait beaucoup plus pour la horde que la plus part des autres. La général n'eu le choix de le nommer a juste titre 'Capitaine' . De traitre à Capitaine, Encore une fois il démontrait a tous, Ce qu'il valait vraiment. Certain en accord, D'autre jaloux restait toujours indifférent.
Dirigent d'une pitoyable armé
Krokus était à la tête d'une armé qui n'était plus, Depuis l'arrivé de cette général, Les vieux guerriers on décidé de renoncer à l'armé. Certain se plaigne d'un manque de reconnaissance de l'armé pour leur année de service, D'autre décide de changer de voix. Donc, Il ne reste seulement que les plus jeunes. Ceux-ci étant toujours vaillant, Il démontrait beaucoup de signe encouragent, Krokus les voyaient s'entrainer durement. Tant pis pour eu se dit-il, Si les plus vieux tourne le dos a L'armé et décide de laisser la horde dans cette états, Krokus va s'en charger. Son plan était clair, de faire en sorte que les jeunes guerriers deviennent l'élite en question de combat. Il ne restait plus qu'a les formés. Cette tâche satisfesait grandement la soif de pouvoir de Krokus jusqu'a ce que....
La Soif de pouvoir
Un évènement vint changer la perspective de Krokus, Il avait vue le Roi s'écrouler au sol due a son manque de force causé par la maladie. Cette évènement boulversa tellement son esprit qu'il ne put dormire cette journée là. Cette soife de pouvoir qui avait toujours poussé Krokus à donner le meilleur de lui même pour la horde avait finalement trouvé son sens. Maintenant il devait penser a lui. Cette opportunité qui lui apporterais Gloire, pouvoir et richesses, Mais qui pouvais aussi bien facilement provoquer sa mort. Il devait se renseigner sur l'état du roi avant d'entreprendre quoi que ce sois.
Devait-il tenter sa chance? ou Devrait-il calmer cette soife de pouvoir qui pouvait cette fois-ci lui côuter la Vie?[b]
(Dsl pour les 1er lecteurs, Mon texte a été écrit sur le vif et vue l'heure, j'ai décidé d'aller me coucher sans corriger) | |
|