Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

L'achère Verte

3 participants
AuteurMessage
Garuk, Gorlak

Garuk, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3 , autres shards UO

L'achère Verte Empty
MessageSujet: L'achère Verte   L'achère Verte EmptyJeu 3 Jan - 21:31

*Arrivant en se tenant a l'aide d'un baton et trainant de la patte, Garuk se laissa lourdement tomber sur un banc dans la taverne, Korsog était derriere lui l'ayant aidé a soigner ses plaies.*

Huar g-gu-gurlak écuter mua!
Tut a l'h-he-heure ulors que je r-ru-ruvunait a l-lu-luk'maar j'utait dans la f-fo-foret en haut du g-gr-grand uscalier et la j'ai u-un-untendu des fluches passer a c-cu-cuté de mua je me s-su-suis rutourné puis me s-su-suis rutruvé face a une f-fu-fumulle munie d'un g-gr-grand arc !
Cette s-su-suluté m'a tirer des f-fl-fluches dans les jambes pur m'imobiliser et m'a r-ru-ruclamer des rond ! Au d-du-dubut je cruayé sa u-ut-utait une rat vert mais en f-fu-fute sa utait une gorlak et c-cu-cumme j'uvait douba de rund sur m-mu-mua elle m'uvuar dit tant pis et a v-vo-voulu mu t-ti-tirer une f-fl-fleche dans la tute pur m'ubreger mais la H-HE-HEUREUSEMENT un loup l'u-uv-uvuar ugressée et elle d-do-douba put mu tuer furcée de fuire ....

....ULORS g-go-gorlak f-fu-fuluar utre p-pr-prudent quand vus v-vu-vus prumuner pres des f-fu-furet du territoire que la g-go-gorlake hubillée de vert ne s-su-surgisse pur vus butter

*Garuk reprit sa respiration et alla commander une bierre a la taverniere pour se remettre de ses émotions tout en marmonnant il avait conté son aventure a tout les gorlak présent et l'histoire de l'archère gorlak ne tarda pas a se répendre dans luk'maar*
Revenir en haut Aller en bas
Taruk, Gorlak

Taruk, Gorlak

Expérience UO : Crepuscule, Zyx

L'achère Verte Empty
MessageSujet: Re: L'achère Verte   L'achère Verte EmptyJeu 3 Jan - 23:45

Krokus réfléchit a cette situation et pris l'initiative d'amasser des troupes et de faire quelques tours de garde pour retrouver cette Femelle qui avait presque tuer notre meilleur artisant

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 7:23, édité 2 fois
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

L'achère Verte Empty
MessageSujet: Re: L'achère Verte   L'achère Verte EmptyVen 4 Jan - 0:09

Garuk qui etait le meuilleur artisant... Moktar soupira
Contenu sponsorisé

L'achère Verte Empty
MessageSujet: Re: L'achère Verte   L'achère Verte Empty