Luk'Marr , le soleil a peine lever laisse juste ces faibles rayons percer l'epaisse brume qui recouvre les terres. le silence glacial se trouve perturber par un lent et continuel bruit de sabot, Wurzog toujours souffrant arpentait la ville a moitiée endormie sur le dos de sa monture.
A dédale d'une rue etroite il croise Cruel, le Gorlak qui recherche depuis quelque lune, depuis sa révelation pour etre exacte.
Wurzog d'un ton héhonter lui presenta des excuses pour ses actes commit envèrs le cercle et on pouvais santire dans sa voie que sa lui arrachait le coeur de faire cela, mais il le fallait.
Wurzog expliqua a Cruel sa nouvelle vision des choses et son désire le plus profond d'offrir sa vie au cercle pour se faire pardonner ses affronts commit.
Cruel ne tardi pas de faire sa moral juste et sage , et a expliquer les réels fonctions et motivation des gardiens Chamanique.
Ils se rendir tout deux a la taverne pour prolonger cette discution.
On sentait en Wurzog une réel motivation mais un certain manque de pratique, lui qui na connue que l'armée depuis sont plus jeune age avait enormement de travail pour devenir un jour un Gardien Chamanique.
Cruel décida de tester wurzog, Il etait conscient que ce n'etait pas sur une épreuve de force que l'on pouvait tester et de ce coté la les preuves n'etait plus a faire.
Il l'envoya donc dans une quètte, a la recherche d'un objet, avec comme but final si celle ci etait mener a bien d'etre prit en apprentissage.
Suite a cette entretien Wurzog prépara son pactage pour le voyage, il emmena sac de couchage, vivre et de quoi survivre loin de chez lui durant des jours voir des semaines. Une foix tout charger sur sa monture il se mit en route se répetant a lui même l'enigme que Cruel lui avait dicter.
Il faisait donc route ces jours ci a la recherche de l'objet convoiter...
A suivre...