Baratok'Ursh, Gorlak
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Question Kardare. Lun 24 Déc - 22:52 | |
| Certaines informations sont parvenus à mes oreilles disant que le peuple cardar étaient mécontent de leurs hautes instances.
L'idée d'une implication flotait dans l'air et je croire que la force gorlaque pouvoir y metre son grain de sel.
Les avantages qu'on pourrait en retirer seraient grands.
Je demandes donc qu'à la prochaine réunion du conseil une discusion doit être faite à ce sujet.
Les informations me manquent pour prendre ma décisions, d'autant plus d'établire un plan fort et efficasse, je fais mes recherches et je me présenterai au conseil avec mes recomendations. | |
|
Korsog, Gorlak
| Sujet: Re: Question Kardare. Sam 29 Déc - 9:43 | |
| *Korsog informa le conseil millitaire qu'il resevrait sous peux une missive du chef des résistan Kadar. Présentement Korsog étant sur place, et il rendra un raport détaillé de la situation sous peux.* | |
|
Baratok'Ursh, Gorlak
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Question Kardare. Jeu 3 Jan - 2:24 | |
| Demande de prise de position sur la question drakane et la question Kardare
Pour les raisons que j'ai dites au conseil, je refuse d'aider les Drakans car le plan est trop brouillon et inutilement dangeureux.
Pour les Kardar, je crois que nous devons donner notre apui, je vote donc pour dans ce conseil.
Les membres en tête du conseil ont jusqu'à demain pour me doner leur avis sans quoi ces deux dicisions seront les avis officiels du conseil militaire au conseil de luk'maar. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Kardare. | |
| |
|