Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial

3 participants
AuteurMessage
Korsog, Gorlak

Korsog, Gorlak

Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial Empty
MessageSujet: Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial   Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial EmptyJeu 20 Déc - 21:44

Voila, ceci fait déjà plusieurs semaine que je travail d'arrache pied pour organisé cette évènement que je juge capital pour l'avenir diplomatique et commercial de Luk’mar.

J’attends toujours d'être sur sens aucun doute que le dit évènement sera possible avent d'en faire la demande, question de ne pas dérangé pour rien nos haute instance.

L'évènement se déroulera sous forme d'un banquet, ou tous les chefs commerciaux et diplomatiques des peuples qui seront énuméré ci bas seront présents. Il ce déroulera sur terre neutre, soit les 100 pointes.

Kadar : Baduk
Kheijan : Pacha Kah
Gorlak : Baratok
Nargolith : Seathan
Morthanys : Aucun chef, il on leur esprit familiale.
Drakan : *Incertain qu'il soit présent*

On vise plusieurs objectifs avec ce banquet, la première détruire les préjugés qui perdurent sur notre race. Ces préjugé que nous somme incapable d'avoir une parole et que tout accord avec nous est vouer a l'échec.

La deuxième est de mettre en place les prémisses d'une organisation commerciale interraciale ou les Gorlaks jouiront d’un rôle clé.

La troisième, partagé et apprendre des cultures réciproque de tout les peuples, ces information seront très utiles pour nos diplomate qui seront que d'avantage si prendre avec chaque représentent de race.

La dernière, repéré des membres de race qui aurait un comportement crapuleux, ceux ci pourrons être payé ou acheté pour ces service d'espionnage et autre.

Voici la liste potentielle des invités ci l’évènement est accepté :

- Tout membre de l’organisation Commercial de Luk’mar
- Tout chaman désirent de venir a l’évènement
- Tout diplomate
- Gralmag Forgeron de Luk’mar
- Dakgroth lui et ces guerrier *En charge de sécurité et du déroulement d’une activité l’ors de la réunion.*
- Toute femelle, nous auronts besoin de vous comme serveusse et vous seré rénuméré.

- TOUT GORLAK DÉSIRENT DE VENIR ET QUI NE SONT DOUBA SUR CETTE LISTE, qu'il me fasse parvenir une missive.

HRP : (L'évènement aura lieux DIMANCHE le 23 décembre le soir aux heures QC. L'heure ne pourra pas être changée car elle concorde pour les Kheijan, Kadar, Nargolith. Arrangé vous pour être présent, voila tout.

Et ci vous prouver VRAIMENT PAS Y être j’aimerais le savoir à l’ avance comme cela je vous trouverais un remplacent, PS : Dakgroth avertie moi le plus tôt possible si tu pourras y être.)
Revenir en haut Aller en bas
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial   Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial EmptyVen 21 Déc - 1:22

Je pourais sans doute etre lua, lurs de cette réunion.

Moktar signa avec son nom a bas de la feuille.

( je serait la si je trouve un ecran potable pour pouvoir etre present ...)
Korsog, Gorlak

Korsog, Gorlak

MessageSujet: Re: Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial   Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial EmptySam 22 Déc - 20:10

*Korsog prit le silence des responsable comme signe que son projet fut accepté, le tout aura donc lieux comme prévue au 100 pointe.*
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial   Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial EmptyDim 23 Déc - 10:32

Moktar sera Présent, c'estcertain, en qualiter de Diplomate Kheijan, et Bricotruk de Luk'Marr et aussi Responssable du commerce gorlak, je me duas d'etrre prusent et je le surrais!
Gropth Ourgal, Gorlak

Gropth Ourgal, Gorlak

Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO

MessageSujet: Re: Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial   Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial EmptyDim 23 Déc - 21:01

Gropth sera lu en temps ke prutekteur et ancien superviseur du cercle des artisans, soit du commerce de luk'maar huhu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial   Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial Empty

Demande à être approuvé : Banquet diplomatique et commercial
Page 1 sur 1