Ex-Tataki
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : GA Expérience UO : Zyx2-3, Crepuscule, Profania, Teilia Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Sécurité du Temple et des Chamans Mer 19 Déc - 22:14 | |
| Suite à l'acte contre le Grand Chaman Trolwarnok, il avait demandé à Azgar d'accroître la sécurité du Temple. Il prit donc la parole.
Ici Azgar, tu devras exposer ton plan et ta restructuration ainsi que les possible recrutement de nouveau protecteur, qui en leur nombre n'est douba suffisant.
Il est de ta responsabilité de faire avancer les choses. Trolwarnok t'acorde toutes les ressources à sa disposition pour réaliser le tout.
Murth de ton aide Azgar, ton Chaman appréci beaucoup.
HRP : Post ici les mesures que tu entreprend, je préleverai les ressources et fixerai les échéanciers afin de t'aider au niveau Technique en ajoutant les gardes ou les murs ou peu importe ce que tu aura décidé. | |
|
Azgar - Cruel, Gorlak
Nombre de messages : 604 Expérience UO : 2 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Sécurité du Temple et des Chamans Mer 19 Déc - 22:25 | |
| Azgar avait fait demandé des loups pour renifler toute intrusion, Gralmag devait se chargé de les ramenez | |
|
Arès, Gorlak
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : France Expérience UO : ZyX 3 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Sécurité du Temple et des Chamans Jeu 20 Déc - 23:27 | |
| Gralmag parti à la tombé du jour en quête des fameux loups. Aprés de longues heures d'absence il fini par revenir avec 5 loups noirs, d'infame molosse extremement bien dressé. Il les attacha aux entrées du temple pour garantir la sécurité de celui ci, selon les ordres d'Azgar. | |
|
Kerios, Gorlak
| Sujet: Re: Sécurité du Temple et des Chamans Ven 21 Déc - 22:46 | |
| d'une voix tonnante Kerios s'adressa au membre du cercle
Aujourd'hui, Wurzog c'est présenté a moi pour venir ce repentire de ces actes, m'affirmant demendé le pardons.
Celui-ci disant n'avoir douba eux tout ces esprits dernierement. Et que ca foix maintenent plus forte que jamais, désireux de rejoindre le cercle chamanique, pour ainsi pouvoir servire le sombre d'une facon beaucoup plus prêt et présent. Je le crois apte a cette tache. Je crois qu'Azgar dit "Cruel" Saura montré et apprendre a Wurzog les finesses que ca présence devrais avoir au au sain du cercle des Gardiens Chamaniques
J'attend maintenent vos avis sur celui-ci | |
|
Azgar - Cruel, Gorlak
Nombre de messages : 604 Expérience UO : 2 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Sécurité du Temple et des Chamans Ven 21 Déc - 23:39 | |
| Qu'il se présente a mwoa convenablement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sécurité du Temple et des Chamans | |
| |
|