Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sécurité du Temple et des Chamans

4 participants
AuteurMessage
Ex-Tataki

Expérience UO : Zyx2-3, Crepuscule, Profania, Teilia

Sécurité du Temple et des Chamans Empty
MessageSujet: Sécurité du Temple et des Chamans   Sécurité du Temple et des Chamans EmptyMer 19 Déc - 22:14

Suite à l'acte contre le Grand Chaman Trolwarnok, il avait demandé à Azgar d'accroître la sécurité du Temple. Il prit donc la parole.

Ici Azgar, tu devras exposer ton plan et ta restructuration ainsi que les possible recrutement de nouveau protecteur, qui en leur nombre n'est douba suffisant.

Il est de ta responsabilité de faire avancer les choses. Trolwarnok t'acorde toutes les ressources à sa disposition pour réaliser le tout.

Murth de ton aide Azgar, ton Chaman appréci beaucoup.

HRP : Post ici les mesures que tu entreprend, je préleverai les ressources et fixerai les échéanciers afin de t'aider au niveau Technique en ajoutant les gardes ou les murs ou peu importe ce que tu aura décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

MessageSujet: Re: Sécurité du Temple et des Chamans   Sécurité du Temple et des Chamans EmptyMer 19 Déc - 22:25

Azgar avait fait demandé des loups pour renifler toute intrusion, Gralmag devait se chargé de les ramenez
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak

Expérience UO : ZyX 3

MessageSujet: Re: Sécurité du Temple et des Chamans   Sécurité du Temple et des Chamans EmptyJeu 20 Déc - 23:27

Gralmag parti à la tombé du jour en quête des fameux loups. Aprés de longues heures d'absence il fini par revenir avec 5 loups noirs, d'infame molosse extremement bien dressé. Il les attacha aux entrées du temple pour garantir la sécurité de celui ci, selon les ordres d'Azgar.
Kerios, Gorlak

MessageSujet: Re: Sécurité du Temple et des Chamans   Sécurité du Temple et des Chamans EmptyVen 21 Déc - 22:46

d'une voix tonnante Kerios s'adressa au membre du cercle

Aujourd'hui, Wurzog c'est présenté a moi pour venir ce repentire de ces actes, m'affirmant demendé le pardons.

Celui-ci disant n'avoir douba eux tout ces esprits dernierement. Et que ca foix maintenent plus forte que jamais, désireux de rejoindre le cercle chamanique, pour ainsi pouvoir servire le sombre d'une facon beaucoup plus prêt et présent. Je le crois apte a cette tache. Je crois qu'Azgar dit "Cruel" Saura montré et apprendre a Wurzog les finesses que ca présence devrais avoir au au sain du cercle des Gardiens Chamaniques

J'attend maintenent vos avis sur celui-ci
Azgar - Cruel, Gorlak

Azgar - Cruel, Gorlak

Expérience UO : 2 ans

MessageSujet: Re: Sécurité du Temple et des Chamans   Sécurité du Temple et des Chamans EmptyVen 21 Déc - 23:39

Qu'il se présente a mwoa convenablement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sécurité du Temple et des Chamans   Sécurité du Temple et des Chamans Empty

Sécurité du Temple et des Chamans
Page 1 sur 1