Orkah'Ursh, Gorlak
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Montréal Expérience UO : Trop Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: La nouvelle avait maintenant fait le tour de Luk'Mar Mer 19 Déc - 10:54 | |
| Suites aux évènements qui se passa au temple, Orkah fit parcourir la nouvelle qu'un objet précieux avait été voller au grand chaman Trolwarnok, par des Gorlaks sombres, suposement allier au Nargolith.
Une lettre fut écrite par Orkah et accrocher à la taverne et près du feu de luk'mar.
Gorlaks, Mes frères, De nouveaux ennemis avoir frapper et eux savoir directement attaquer a notre Grand Chaman, Trolwarnok.
Eux habiller de gris et de noir, tous identique. Si vous voyer quelques choses de suspect, Mua demander a vous de faire parvenir information a mua même, Orkah. Mua en fera part a Trolwarnok.
Ca être de la plus grande importance. Les choses ne sont plus au rigolade.
La lettre est signée; Orkah, Apprenti Chaman et Diplomate | |
|
Taruk, Gorlak
Nombre de messages : 410 Age : 35 Expérience UO : Crepuscule, Zyx Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La nouvelle avait maintenant fait le tour de Luk'Mar Mer 19 Déc - 19:37 | |
| Lu mussage lancé, Si Krokus vwar plus de un gorlak en nouwar hubillé pureille, Krokus les ubuttre sur lu champ et tu les rumuner | |
|
Gropth Ourgal, Gorlak
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : Saint-Augustic (QC) Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: La nouvelle avait maintenant fait le tour de Luk'Mar Mer 19 Déc - 19:50 | |
| Gropth esquissa un sourire à la nouvelle...Il pensait que les protecteurs chamaniques faisaient bien leurs travails.. mais non... Puis, il eut un moment de lucidité et il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose au grand chaman... C'était le plus drôle des deux ...entre lui ou Rek T'har, son choix était fait.Mwa avoir entendu certaines chuse par les umbres ... regardez derrière vous mussa ! Douba faloir se faire attaké de dos! Mwa douba croire que sa les chutons ...eux plus rien foutre et rester dans leurs coins... mwa pensés à ussussins gorlaks ! Dabou dabou ! Mwa en avoir vue un ... douba Fizkork... sa un autre...et mwa dire ke si eux avoir attaké troll...il essayeront dataker rekth'ar et meme peut etre le roi, ou la gunurale?!?! Faloir faire attention mussa !! ....enfin peut-être faire enquête à l'interne ! RAGN!!! Il hurla dans les rues afin de trouver Ragnalurk | |
|
Ex-Tataki
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : GA Expérience UO : Zyx2-3, Crepuscule, Profania, Teilia Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: La nouvelle avait maintenant fait le tour de Luk'Mar Mer 19 Déc - 20:04 | |
| Puis Trolwarnok apparu au grand feu. Il prit dans ses mains une poubelle qu'il revirra à l'envers puis s'appuya sur un péon passant par la pour y grimper. Il semblait nerveux mais il prit un ton complaisant, mais semblait quand même hors de son état normal. Il semblait différent, un peu haineux et méfiant mais il dit d'un ton fort:
Mes fils, votre bon vieux Trolwarnok avoir été la proie d'une sauvage attaque l'autre lune. En effet, des inconnus vêtus de noir ont penétré la demeure du Sombre. Dans ma volonté de les faire déguerpir j'ai toutefois laissé tombé au sol un parchemin fermé par un sceau verdâtre marqué de la trace du Sombre. Les individus s'en sont emparés.
Le message est lancé. Si vous appercevez ce parchemin, vous me le rapporter le plus vite possible.
Pour les ravisseurs, si vous m'écoutez, votre vol à la tire n'a fait qu'éveiller en moi une profonde déception. Votre acte ne servira a rien puisque le parchemin est scellé d'une incantation que seul Trolwarnok connaisse. Gare a vous si vous tenter de l'ouvrir...
Puis il descendit de son tonneau, retournant lentement vers le Temple.
Qu'il vous garde, mes fils. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle avait maintenant fait le tour de Luk'Mar | |
| |
|