Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Commer Nul qui rit

3 participants
AuteurMessage
Gropth Ourgal, Gorlak

Gropth Ourgal, Gorlak

Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO

Commer Nul qui rit Empty
MessageSujet: Commer Nul qui rit   Commer Nul qui rit EmptyMar 18 Déc - 7:27

Bon...mwa douba membre officiel, mais avoir nouvelles! Après mussage livré à eux, eux ravoir envoyé diplomatruk à Luk'Maar.

L'énnoncé être le suivant, car mwa avoir rencontré à nouveau leur diplomatruk. Leur consseil vont adopté la motion sous peu kelle m'Avoir dit...mais en gros, on va surement avoir le droit d'aller 1 gorlak à la fois désarmé sans armure, avec cargaison dans lama, dans leur ville pour faire vente et achat...

Ils m'avoir refillé une armure de barbare comme signe de compréhension et voulant ainsi adopter de meilleurs relations entre nos deux peuples pour le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Lancelot

Agent Lancelot

Commer Nul qui rit Empty
MessageSujet: Re: Commer Nul qui rit   Commer Nul qui rit EmptyMar 18 Déc - 23:37

Rek'Thar, lassé par ce chaos, donna une réponse, ferme et précise

Tu n'es pas diplomate, tu n'as pas a entreprendre ces actions là. Il en va de même pour la "marine". Le port appartient au Roy, si tu souhaites avoir le droit d'y mettre tes bateaux, il te faudra en faire la demande au Conseil de Luk'Maar.

Le prochain qui aura l'outrecuidance d'agir ainsi, de se proclamer chef d'une armée qui ne lui appartient douba, s'expose a de graves sentences.

PS: Si vous ne faites pas parti des differents cercles, ne postez pas dans cette rebrique, je l'ai pourtant clairement signalé dans le poste "MAJ forum. Vous pouvez le lire, mais n'avez pas le droit d'utiliser ces infos IG si vous ne faites pas parti du dit cercle.
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

Commer Nul qui rit Empty
MessageSujet: Re: Commer Nul qui rit   Commer Nul qui rit EmptyLun 24 Déc - 22:33

ETRANGE, jelit sa sur la ligne du temps ....

Conseil Economique :

Responsable des ressources : Dakmah (Chef)
Responsable des ventes : Gropth
Responsable du commerce : Moktar

Gropth Ourgal, Gorlak

Gropth Ourgal, Gorlak

Expérience UO : Zyx2-3, 8 years on UO

Commer Nul qui rit Empty
MessageSujet: Re: Commer Nul qui rit   Commer Nul qui rit EmptyMar 25 Déc - 11:38

Mwa truvuillé avec Orkah pur les nalkirit... mais mwa me préocuppé de ma race pour la diplomatruk et la vente, les nargolith, avec mon projet de lvente maritime conjointement lié aux autres diplomatruk du conseil.
Contenu sponsorisé

Commer Nul qui rit Empty
MessageSujet: Re: Commer Nul qui rit   Commer Nul qui rit Empty

Commer Nul qui rit
Page 1 sur 1