Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Missive à l'intention du Cavalier Wurzog

AuteurMessage
Khurmtar, Gorlak

Missive à l'intention du Cavalier Wurzog Empty
MessageSujet: Missive à l'intention du Cavalier Wurzog   Missive à l'intention du Cavalier Wurzog EmptyVen 7 Déc - 2:24

*La présente avait été envoyé par un jeune peon jusqu'à la demeure du l'ancien Général de l'armée Gorlak*

Uhk à toi Wurzog,

Je désire t'informer d'un problème chez nos Alliers et normalement fervents de Narshoul; Les Nargoliths. Xhilyan'Tru m'a demandé de t'informer de cela, bien que tu ne soiis pus général car il à une grande confiance en toi.

Passons au choes sérieuse. Si je t'écris aujourd'hui, après recommandation de ce mort, c'est pour t'informer qu'il y aurait probablement des traitres chez les Nargoliths. entre 5-10 Nargoliths ce considèreraient apparamment cousin des Daelwenas. Pour cette raison, les Nargoliths auraient mit de côtés nos alliers du Mortulum; les Mortanys.

Préfèrant, selon Xhil, aider et être pret des Daelwenas plutot que d'aider les Mortanys. Pour cette raison, tous les Nargoliths sont maintenant bannis des Terres Mortes. Les êtres impliquer étant trop haut gradé pour considèré leurs dires et leurs actions comme ceux de simple et rares individus.

Les êtres étants impliquer seraient les gens portants les noms suivants:
-Nuhuinénna
-Morinwe Venieresse
-Ylyaeh Y'Mael
-Baron Vyrsham Val'Sharesse

Voila donc, Wurzog. Si tu peu faire ton enquête chez les Nargoliths, Xhil en serait réjouie. De pus, il aimerait que tu avertisse les guerriers de la Horde de ce problème. Selon lui et je suis de son avis si tout ce qu'il ma dit est vrai; Il faut remettre les Nargoliths sur le droit Chemin, sur le Chemin de Narshoul. Je vais personnellement avertir le Cercle Chamanique de ce problème.

Ghart à tua, MON Général!

*La lettre était signée et écrite d'une main appliqué et attentionné*

Khurmtar, Serviteur du Temple, le plus inteltruck unijambiste de Luk'Maar, Fils du défunt Argharuk de la lignée Kass'Tête, Serviteur préfèré du Grand Gardien. Ect.

Duk, je la furme.
Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'intention du Cavalier Wurzog
Page 1 sur 1