Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une affiche gigantesque, à l'allure importante

+5
Korsog, Gorlak
Baratok'Ursh, Gorlak
Dakmah Darkuk, Gorlak
Kerios, Gorlak
Ragnalurk Gork, Gorlak
9 participants
AuteurMessage
Ragnalurk Gork, Gorlak

Ragnalurk Gork, Gorlak

Une affiche gigantesque, à l'allure importante Empty
MessageSujet: Une affiche gigantesque, à l'allure importante   Une affiche gigantesque, à l'allure importante EmptyJeu 6 Déc - 23:09

D'une écriture plutôt soigné, on pouvait lire ce qui suit sur une affiche a l'Entré de la taverne

UHK à tout Gorlak qui vivre en Luk'Maar.

Notre nouvelle générale Seydah uvoir fait décret à propos de modifications sur le déroulement des activités à luk'Maar.

Premièrement: Réforme du Conseil militaire.
Un conseil militaire sera crée, composé de:
- 1 Chaman
- 1 ou 2 Marchand
- La Générale, le Capitaine et son adjoint.

Deuxièmement: Création d'un Conseil des finances:
Ce conseil comptera 4 Gorlaks qui auront pour mission de:
-S'occuper de la gestion de ressources dans nos coffres.
-Distribution des matériaux aux plus en besoins, fait par Dakmah
-S'occuper de la revente des ressources de Luk'MAar et des objets de valeurs inutile.

Troisièmement: Renouvellement du Conseil Des diplomate:
Il y aura trois gorlaks qui formeront ce conseil, voilà les indications de la générale:
-Le cercle n'a présentement déclaré aucune guerre.

Quatrièmement: Modification de l'hiéarchie de L'Armée:
Voila l'ordre de l'hiéarchie
-Générale
-Capitaine
-Lieutenant
-Sergeant
-Guerriers des rang (Messager, Éclaireur, Cavalier, Lancier, Bouclier, Etc etc... Selon les capacités et les aptitude des gorlaks)

Aussi, les haut gradé de l'Armée auront le droit d'allé passé un jour chez les putains du villages pour y assouvir leur plus bas besoin, lorsqu'il sera jugé opportun par la Générale.

Concernant le Brigandage:
À Partir de maintenant, les brigandage seront pris en mains par l'Armée et les haut gradé auront une plus haute part du Butin.

Situation de l'enquêteur:
Selon l'amplitude de ses enquête qu'il effectura, l'enquêteur se verra octroyer des pouvoirs en temps et lieus. Il est au service de Seydah, Coopération vous lui devez lorsqu'il en juge nécessaire.

Note: Vous pouvez postuler pour plusieurs postes! Et les postes sont accumulables, Veuillez laisser votre nom sous l'Affiche et les postes que vous visé.

Une large espace libre était là... Semblant attendre que des noms soit écrient.
Revenir en haut Aller en bas
Kerios, Gorlak

MessageSujet: Re: Une affiche gigantesque, à l'allure importante   Une affiche gigantesque, à l'allure importante EmptyJeu 6 Déc - 23:24

D'une main habile il écrivit

Moi Kerios je crois pouvoir prendre le role de chaman au sain du Conseil Militaire, Ainsi que Diplomatique

Puis signa tout aussi habilement Avec un Grand K dans une forme dessiner en Lettre rouge, ancré au sang
Dakmah Darkuk, Gorlak

Dakmah Darkuk, Gorlak

Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania

MessageSujet: Re: Une affiche gigantesque, à l'allure importante   Une affiche gigantesque, à l'allure importante EmptyVen 7 Déc - 0:44

Korsog utre moa assistant pour l'entrepot... on avoar fait et il nous rester des truks à faire.

*Elle signa son nom et celui de Korsog et ajouta:*

Entreposage.
Baratok'Ursh, Gorlak

Baratok'Ursh, Gorlak

Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2

MessageSujet: Re: Une affiche gigantesque, à l'allure importante   Une affiche gigantesque, à l'allure importante EmptyVen 7 Déc - 1:13

De la même écriture qui couvrait jadis une grande partie des babillards de la ville, quelques lignes vinrent s'ajouter au bas du décret.

Si vous croyez que des services de stratège, de diplomate, d'organisateur des milices.

Je suis prêt a refaire mes preuves et rendre à nouveau mes doigts et ma tête au service de Luk'Maar.

C'était signé de la même écriture soignée :
Baratok'Ursh, humble commercant.
Korsog, Gorlak

Korsog, Gorlak

MessageSujet: Re: Une affiche gigantesque, à l'allure importante   Une affiche gigantesque, à l'allure importante EmptyVen 7 Déc - 1:19

*Korsog alla examiner cette affiche apprêts avoir entendre Ragnalurk parlé que l'armé recherchait des marchants. Celui ci qui avais toujours eux un penchent pour le troque, l'achat et la revente d'objet de toute sorte, convoitait se poste. Il avait réussit en partent de matériel de péon, avec beaucoup de temps et d’acharnement a accumuler des richesses que peux de Gorlak pourait imaginé qu'il pouvait posséder.*

*Il vin donc écrire son nom grossièrement a la casse Marchand.*
Hark, Gorlak

Hark, Gorlak

MessageSujet: Re: Une affiche gigantesque, à l'allure importante   Une affiche gigantesque, à l'allure importante EmptyVen 7 Déc - 2:17

Moktar venais de lire cette affiche, etant pressé par le temps, il signa juste avec son nom a coter de:

Citation :
Ce conseil comptera 4 Gorlaks qui auront pour mission de:
-S'occuper de la gestion de ressources dans nos coffres. MOKTAR

Puis il revint devant l'affiche, il refléchissa un moment et dit a haute voie:

Moi crois je etre cupable de cette tache, gestion ressurce sua bon pour moi... mais ussi, avoir poste dans conseil de guerre... hurrrr, sua interresant truk, mais y a douba marquer spécifictétruk de chaque poste huarfff....
Gruzkork, Gorlak

Gruzkork, Gorlak

Expérience UO : Gruzkork Harkulgh, Gorkan on ZyX3

MessageSujet: Re: Une affiche gigantesque, à l'allure importante   Une affiche gigantesque, à l'allure importante EmptyLun 10 Déc - 6:33

Plusieurs mots étaient illisibles, mais malgré tout, on arrivait assez bien à discerner le message

Moa GruZkorK.. Guerrier de Rang
Ortharg, Gorlak

Ortharg, Gorlak

MessageSujet: Re: Une affiche gigantesque, à l'allure importante   Une affiche gigantesque, à l'allure importante EmptyMar 11 Déc - 10:47

*Ortharg arriva à la taverne et tourna la tête vers l'entrée, il appercevit qu'une nouvelle hiérarchie était proposer, il l'oberva longuement et il y écrivit*
Citation :

Ortharg, champion de la horde, et fuer fervent du très sombre, je me propose comme Sergeant. J'ai une bonne conaissances en plusieurs tupes d'armes et je crois pouvoir entrainer les plus umbitieux d'entre nus et remplir mes functions du mieux que j'puvoar si vous me chuassisuez.

*Il dessina un médiocre pantagramme attaché de sa signature*
Takdrug, Gorlak

MessageSujet: Re: Une affiche gigantesque, à l'allure importante   Une affiche gigantesque, à l'allure importante EmptyMar 11 Déc - 20:44

Citation :

Takdrug se baladait d'un bord et de l'autre de Luk'Maar, toujours aussi occupé qu'il l'était, lorsqu'il apercut l'énorme affiche et s'arrêta net pour la lire.

-Hum! Tut cula est unturessant... s'uccuper des kunseils d'urdre mulitaire ... des russources et du kummerce de Luk'Maar ... de cruer des ulliances strutégiques et nucessaire pour l'uvenir du puissant peuple qu'est le nutre ... et euhm...

Il lut la derniere branche de L'Armée avec le meme intérêt, et il dis seulement après...

Bah! Sa je peux buen luisser ma place. Ul douba munquer de bras furts pour l'urmée et de cunailles prêt a utre les prumiers à cruver sur les champs de butaille.

Sur ce il signa son nom : Takdrug Marchand de Potions de Luk'Maar, postule pour tout sauf l'Armée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une affiche gigantesque, à l'allure importante   Une affiche gigantesque, à l'allure importante Empty

Une affiche gigantesque, à l'allure importante
Page 1 sur 1