|
|
| Mémorial d'Azgar ( Suite ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Azgar - Cruel, Gorlak
Nombre de messages : 604 Expérience UO : 2 ans Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Mémorial d'Azgar ( Suite ) Mer 5 Déc - 21:46 | |
| La reprise du flambeau :
La situation devient chaotique, depuis mon retour dans le Cercle chamanique il se passe beaucoup de choses étranges. L’ordre chamanique est sans dessus dessous, comme si le malaise qui avait frappé l’armée de Luk’maar aurait contaminé l’institution. Je ne sais pas se que Rek’thar fait, d’ailleurs personne je crois. Trolmarwork est de plus en plus malade… Le Chaman Larhkor semble débordé… Je ne sais par où commencé, redoré le blason de l’ordre des protecteurs ? Répandre la foi ? Ce n’est douba mon travail… Il me faudrait un allier de taille, mais qui ? Krugore ? Il manque encore trop de savoir… Malgré ces actions elles reste encore trop imprécise pour envisagé une campagne avec celui ci. Enfin je vais reprendre mes marques, peut être j’arriverais pendant ce temps à cerné le problème.
Les marques du passé :
Il met difficile de reprendre mes marques. Les Gorlaks me voient toujours comme le bourreau, j’inspire plus la peur que le respect et certain me voudraient mort. Il me faut être prudent, je ne peux me faire avoir dans une telle situation… Je me rend de plus en plus compte que d’accepté cette place de Bourreau afin de remettre de l’ordre dans Luk’maar était une foncière erreur. C’est vrai que je n’y suis douba aller de main morte, mais comment aurait pus-je faire autrement ? De toute manière je n’aurai jamais pus refuser ce que Rek’thar me demandais. Quoi qu’il en soit je ne pense douba avoir faillie à ma tâche, après tout il n’y à plus de troubles en Luk’maar. Mais ce malaise persiste, est ce moi qui à créé ce malaise ? Je n’en sais rien, de toute manière il me faut absolument regagné mon image.
Le chemin des mystères :
Enfin les Gorlaks commence à me respect plus qu’à me craindre, la foi revient peut à peut. Certaines rumeurs parle du retour de Fratricide… Ce cher Fratricide, un père, un frère d’arme qu’il était. J’ai du mal à croire qu’il puisse revenir, sa quête n’aurai jamais dû le faire revenir en Luk’maar ou du moins pas aussi tôt. Enfin après tout ce ne sont que des rumeurs. En revanche Rek’thar m’inquiète, je n’es plus le souvenir de ce qui c’est passé à l’époque, du comment j’ai perdu mon titre de protecteur mais je crois que ce jour là j’avais découvert quelque chose… Mais quoi ? Depuis un moment je le vois rarement, comme ci le peuple n’avait plus d’importance pour lui, il se fourvoie dans l’étude des corps de jeunes peon sans que je sache pourquoi, se terrant dans son trou sans donné de signe. Une chose est sur, c’est expérience commence à coûté beaucoup de vie. Je ne remet pas en cause sa parole mais tout de même… sacrifié tant de création de notre père à des fins flous. Trolmarwork il ne fait que dormir, cela doit bien faire deux saisons que je n’es pas vue son visage, je sais qu’il est malade mais de quoi ? L’âge reste un mystère… J’ai appris que le Roi lui aussi était malade, on ne sais de quoi mais il semblerait que Rek’thar le soigne. Le malaise de la horde dois venir de la, tout nos dirigeants semble distant.
Finalement les rumeurs sont des vérités dans notre monde… Fratricide est belle et bien revenu. A vrai dire je ne l’aurais jamais reconnu s’il ne m’avait pas saluer comme il sait si bien le faire. Pourquoi porte t’il une armure de minerai, je sais bien que d’après certaine légende le sombralir est une création de Narshoul mais personne ne peux l’affirmé. Aurai t’il perdu la foi ? Apparemment douba. Mais il me semble bien soucieux, je n’es douba très bien compris de quoi il m’a parlé mais d’après lui Rek’thar ne serait plus le même, même qu’il serait un danger pour la horde, que nous vivons dans un monde illusionniste. Enfin son discours était plutôt flou mais sa devient de plus en plus louche toute cette histoire. Je me dois d’être vigilent.
Etrange sensation… Se réveillé après avoir subit le sort de la mort. Acruchenoa qu’on le nomme… Je crois que je ne remercierai jamais assez Arzoukoum de sa formation, si j’ai résisté à telle sortilège c’est bien grâce à lui. Il y a une semaine, je trouvais Rek’thar inquiétant, maintenant je le trouve louche. Surtout si j’ajoute les dirent de Fratricide à cela je ne peux que en venir à la même conclusion que lui. Pourquoi m’a t’il fait ce sortilège sur moi ? Je le sais… Je lui es fait affront mais il le fallait… Je ne pouvais pas le laissé exécuté une autre de ses expériences sur Dakmah, sa disparition aurait été plus voyante qu’un simple peon et Ragnalurk aurait commencé à mettre son nez partout. Je suis épuisé, c’est image de mort ne me quitte pas… Sans parlé de cette femelle étrange qui est apparut tout à l’heure telle un fantôme. Elle me surveille… Si j’en crois bien son message, mais je lui conseil d’être prudente, je n’hésiterai pas à tuer cette étrangère.
Ce soir, le Roi à organisé un banquet pour ces guerriers. Je me demande s’il ne cherche pas à gagné des voix. Une chose est sur, il est malade. Je me demande bien ce qu’il boit… D’après les rumeurs ce serai une potion fabriqué par Trolmarwork et Rek’thar. J’ai essayer de soutiré des informations discrètement mais il semblerait que personne ne sache réellement ce qu’il y à la dedans et je ne dois pas trop attiré l’attention sur moi. On me surveille, je le sens et Ragnalurk commence à mettre son nez partout. Je crois que Dakmah lui à parlé de ce qui c’est passé cette après midi.
Pile ou face :
La situation est plus grave que je ne l’imaginais. D’après Fratricide, Rek’thar préparerai un coup machiavélique, mais sans savoir quoi. Une histoire de sang pur, de changer le corps gorlak m’a t’il énoncé sans me donné de détail. Lui même ne dois pas les connaîtrent, d’ailleurs il semblerait que Rek’thar le surveille tout comme moi et que cette ombre qui à surgit le jour dernier n’est qu’un serviteur de Rek’thar. Enfin cela me conforte dans l’idée que Rek’thar prépare quelque chose et qu’il n’est plus le guide en qui j’ai toujours cru. Même Fratricide lui même doute de lui. Mais une question subsiste, Rek’thar empoisonne t’il le Roi ? Ou maintien t’il le Roi en vie ? Rek’thar à besoin en quelques sortes du Roi pour exercé un contrôle sur l’armée Gorlak ; jusque là je n’en es jamais fais part à quiconque car je pensais que Rek’thar suivait ce que le Sombre lui disait… Mais je crois de plus en plus qu’il à toujours mené la politique qu’il entendait sans se soucié de notre Saint Père. Quoi qu’il en soit il me faut être prudent, je monterai l’armée que Fratricide désire pour contré cette hérésie.
Un coupable désigné :
Rek’thar à déjà rempli sa morgue de corps, je l’es aperçu jeté les corps dans la rue marchande. J’ai essayer de sauvé un de ces corps mais il semblerait que la mort c’était déjà emparé de cette âme sans que mes pouvoirs ne puisse la lui reprendre. Certains Peon ont déjà racontés qu’ils m’avaient vue sur les lieux du crime quand ils ont découvert les corps. Les gorlaks me regarde d’un mauvais œil, les conclusions semble déjà prise… Ragnalurk commence à ce montré trop curieux à mon goût. Il en sait déjà beaucoup, il se pose les mêmes question que moi et cherche à tout prix à avoir des réponses. Il risque de tout mettre à jour, il devient de plus en plus une menace. Enfin je m’occuperai de lui après cette histoire de faille…
Tout les gorlaks qui était venu dans la maison de Azgar avait puent voir ce livre sur son bureau... Surement que certain essayerai de l'optenir pour le lire mais comment ?
Gralmag aime l'or...
( Donc si vous voulez utilisez les informations qu'il y a la dedans il vous faudra d'abord réussir a vous procuré ce livre qui est présent dans ma maison, libre a votre imagination ) | |
| | | Dakmah Darkuk, Gorlak
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : Québec et Rimouski Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mémorial d'Azgar ( Suite ) Jeu 6 Déc - 0:26 | |
| hrp: Wow, pour une fois, j'ai été interessé du début jusqu'à la fin à propos de ton texte. Merci pour ceci qui est ma foi, un chef d'oeuvre! | |
| | | Azgar - Cruel, Gorlak
| Sujet: Re: Mémorial d'Azgar ( Suite ) Ven 7 Déc - 23:07 | |
| La faille planaire :
J’ai bien ressenti qu’il se passait quelque chose sur les terres teilienne, sans parlé de ce rêve… étrange. Je n’aurai jamais imaginé que le danger était si grand, il faut dire qu’avec les problèmes de Luk’maar je me suis légèrement coupé du monde. Je suis aller voir la faille avant de me rendre à la réunion des nations, cette chose est bien mystérieuse. J’ai l’impression que tout c’est figé autour d’elle, comme si elle répandait la paralysie autour d’elle… Je dois dire que cette réunion c’est déroulé comme je le pensai, beaucoup de supposition, d’imagination mais rien de concret. Au moins je ne suis pas le seul à souffrir de ces migraines démentiel et de ce manque de force. Moi qui pensai que les problèmes de la horde était en train de me ronger… Mais tout reste flou, j’ai mes hypothèses sur le sujet mais si j’en crois mon rêve elle ne pourra m’affecté comme les autres. Etrange rêve, pour la première fois de toute mon existence, Narshoul met apparu, comme une ombre flottante, anticipent mes moindres geste et pensé… Comme une perfection d’esprit qui se matérialise.
« Tu parviendra à contrôlé cette chose »
J’avoue ne pas avoir encore compris comment, mais si Narshoul me le dit c’est que j’en suis capable. Enfin les nations projète de s’unir ensemble contre l’ennemi commun. Je me demande comment je devrais apporté cette nouvelle à Luk’maar, surtout par les temps qui court. Sans compté que Fratricide est a nouveau parti pour une nouvelle quête…
La vérité au allure de folie :
C’était l’occasion idéal pour en parlé, les plus grand gorlak était là. Comme toujours ils étaient plus occupé à siroté leurs breuvages plutôt qu’à ce souciés de ce qui les entourent. Trop sur de leurs capacités, tout comme moi, ne visualisant rien d’avance, tout n’est qu’instinct chez ces guerriers de prestige. Lancé le sujet n’a pas été chose facile mais pour une fois je dois avoué que la curiosité de Ragnalurk m’a bien aider. Enfin comme je le supposai déjà personne ne ma cru. La folie s’emparé de moi, voyons ils n’étaient pas sérieux. Mais ce satané mal de crâne est revenu à la charge alors que j’essayai de leurs expliqués, mais cette fois ci bien plus puissant que les autres fois, j’ai tout de suite compris qu’il allait ce passé quelque chose sur cette instant. Puis cette lumière aveuglante à piqué sur Luk’maar comme un aigle l’aurait fait sur sa proie. Insupportable voilà à quoi se résume mon souvenir, ce manque de force, cette lumière aveuglante, tout ses cris, toute cette agitation menez par la panique général. Ils comptaient se défendre avec leurs armes d’acier… ils allaient droit à la mort c’est imbécile. J’ai du dévoilé la chambre secrète du cercle pour les mettre à l’abris de cette lumière. Rapportant le plus de gorlak possible dans le couloir des ombres… Nous étions entassez comme des tas de chairs en décomposition, reprenant nos esprits alors que la tempête faisait rage. Je n’avais plus mal à la tête, mais le sol semblait tremblé, je sentais une présence dans le temple, une présence qui m’était peut familière. J’ai suggérer qu’un groupe sorte pour explorer se qui se passait… A cette instant trou noir, je n’arrive plus à me souvenirs mais à mon réveil les détracteurs avaient pris Luk’maar… Le combat fût long est éprouvant, nous avons perdu beaucoup d’homme dans cette bataille. Mais au moins je m’étais accordé du crédit, la horde était au courant maintenant.
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 18:49, édité 1 fois | |
| | | Azgar - Cruel, Gorlak
| Sujet: Re: Mémorial d'Azgar ( Suite ) Jeu 20 Déc - 18:48 | |
| Parce qu’elles ont se pouvoir :
Fratricide est rentré de sa quête, fatigué, comme lessivé. Je lui est raconté ce qui c’était passé, mais visiblement il le savait déjà. Ce soir il y a doit avoir une réunion de la horde, l’objet de la quête de fratricide sera présenté à tous… Bizarre, le Cercle dévoile ses affaires maintenant, décidément j’ai un cran de retard. Je reprendrai plus tard…
Sa faisait un moment que je n’avais pas vue Rek’thar s’adressé au peuple. Toujours fidèle à lui même, d’un simple regard il aurait put glacé le sang de n’importe qui, malgré se que je sais de lui, il impose tout de même le respect. Je sentais son discours flou, comme s’il parlait à demi ton pour que personne ne comprennent mais quand il fit entré le sujet de la quête, j’ai tout de suite compris… Une femme… Les mots ne sont pas assez grand pour définir son charisme à la fois si doux et si dur. Un espèce de garçon manqué, une force de la nature dans un corps de déesse. Je n’ étais le seul scier par cette intrusion, ils étaient tous plus étonnés les un que les autres mais j’avais cette question qui me démangeait l’esprit. Sont t’ils envoûté par l’enveloppe charnelle de ce corps ou par le faite qu’elle est une femme. A vrai dire une femme général, était plutôt osé comme coups, je trouve le choix de Rek’thar finement jouer, je le soupçonnerais de détourné l’attention avec une telle manœuvre. Enfin la nouvelle fut plutôt bien accueilli, disons quelle porte les arguments pour. Mais je suis étonné de voir qu’aucun n’a crier au scandale. Enfin nous verrons ou cela nous mènera…
Perdu de vue :
J’avoue avoir un certain plaisir à voir Ragnalurk perdre son sang froid, étonnant de voir comme il craint se qu’il ne peut voir. C’est sûrement pour sa qu’il cherche à tout savoir. Mais il est vrai que quand ont ne connaît pas cette ombre, ont est en droit de la craindre. Firkoz, l’ombre déchu du général Tran’kork à fait une apparition, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vue sa tête blafarde. Etrange qu’il reviennent dans ces temps sombres, enfin étrange… Je suis sur qu’il n’est pas la pour rien, s’il reprend du service c’est bien parce que quelqu’un la engagé. Il n’est pas du genre à prendre des risques pour ses besoins. Enfin cette fois ci, je ne ferai plus la même erreur, qu’il m’évite ou je le tue car cette fois si je ne perdrais pas de vue. | |
| | | Dakmah Darkuk, Gorlak
Nombre de messages : 538 Age : 35 Localisation : Québec et Rimouski Expérience UO : Zyx2, Vellem Nius1-2, Profania Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Mémorial d'Azgar ( Suite ) Mar 15 Jan - 2:43 | |
| Gralmag avait enfermé Dakmah chez lui. Ne pouvant rien faire, celle-ci en profita pour se trouver quelque chose avec quoi s'amuser. Elle ne trouva rien sauf un livre, le livre d'Azgar.
Elle avait eu le temps d'en lire une bonne partie avant le retour de Gralmag. Lisant à une vitesse plutôt lente, celle-ci avait tout de même réussi à lire certain bout important.
Gralmag l'avait mise en garde de n'en parler à personnes aussinon quelque chose de mal pourrait lui arriver. Elle savait donc que ce qu'elle avait lu était important et d'autres informations essentielles pourraient s'y trouver.
Elle garda le tout pour elle pour l'instant, avant de se trouver un plan afin de lire ou meme voller le livre. | |
| | | Ragnalurk Gork, Gorlak
| Sujet: Re: Mémorial d'Azgar ( Suite ) Mar 15 Jan - 18:43 | |
| Cela faisait un bon bout de temps que Ragnalurk avait pu lire une copie du livre... Comment?... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mémorial d'Azgar ( Suite ) | |
| |
| | | | Mémorial d'Azgar ( Suite ) | |
|