A coté du feu de Luk'Marr un Gorlak agé contemple de son regard sombre le brazié se consumer, quand un jeune vain ce se posé a ces coté.
Le jeune Gorlak curieux commenca à le questionner sur un ancien Général ... Wurzog.
Le vieux Gorlak commenca alors sont récit.
Tu voie mon petit, Wurzog est un des premiers Gorlak qui a participer a la réunification des Clans, il avait six ans quand il accompagné son frère qui lui etait comme un père pour lui. Très vite Wurzog acquis une autonomie et il fit un pilier de l'armée. Ces fait d'arme etait légendaire et sa force et sa détermination on fait de lui un féroce et fière Guerrier. Mechant , avide de pouvoir et sans aucun scrupule il a élliminés un par un tout ces rivale pour arriver a ce fin.
On le surnomait "la bête" car l'ors des combat il se battait comme un bête furieuse sans pitiée et sans aucun etat d'âme.
Wurzog avait un Caractère de merde et ne supportai pas que quelqu'un n'aille pas dans son sens, il tuai tout ce qui s'opposait a lui.
Il avait egalement un très gros defaut avec l'autorité et na jamais ésité a défoncer ceux qui lui donnai un ordre.
Tout sa l'ont mener un jours a diriger l'armée en temps que Géneral. Devenue un peu l'axiste avec les années tout changas l'ors d'une altercation avec les Nalkiris;
Wurzog d'apres ce qu'il disait n'avait peur de rien, et il se rendit en accompagnée de quelque guerrier devant Val"Arak ou il etait venue chercher des comptes avec leurs dirigeant des Barbares. L'ors de cette bataille le Wurzog a été gravement blesser , Laisser pour mort sur le champ de batail des Gorlakss l'ont ramener jusqu'a un Chaman pour qu'il l'examine. Le chaman a remit sa vie entre les mains de Narshouls qui devait jugé si il pouvait revenir parmis les Gorlaks ou devrai quitter ce monde.
Apres des heures passer dans un comas interminable il ouvris les yeux mais ... Quelque chose avait changer, Son humeur constamen mauvaise etait rester mais on pu sentire que sa séveriter et ses manière de faire avait amplement changer. Certain s'accordai même a dire que le mal l'habitait.
Il c'est juré de servire Narshoul et d'emmée ses armées a la Victoire .. pour le sombre, pour le Roi et pour La Horde.
Sur ces mots le vieux Gorlak qui racontait l'histoire toussa , puis il releva la tête vers le jeune.. Ce Gorlak c'etait Moi !