Baratok'Ursh, Gorlak
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Expérience UO : Aguérine, Halfling - zyx2 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Missive au chef: Ententes comerciales Mar 6 Fév - 22:33 | |
| Uhk a toi grand chef de Luk'Mar, je t'écrire aujourd'huis pour avoir consultation et peut être aprobhation de toi.
Moi et les Ursh avoare penser à élaborer un comptoire commercial interracial permettant à tous et chacuns d'avoir accès aux ressources disponibles, au services des experts par le moyen du troc ou du commerce monayable.
On projet principalement consister à forger alliances solides avec artisants, savants et producteurs de biens des peuples alliés de nous et jouer rôle d'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur.
Ca pouvoir permetre stabilité de prix, accessibilité de produits et surtout, constance dans aprovisionement.
On principale consideration être de se faire mussah dans autres peuples pour créer relations commerciales solides qui permetre de concurencer avec ennemi et aussi assurer que on jamais manquer de rien.
Alors question être : Moi et autres Ursh vouloir savoare si toi donner aprobation pour lancer projet de commerce inter-peuple et agir en tant qu'intermédiaire principal entre le fournisseur et l'acheteur.
Il nous rester à élaborer tout le système dans les détails, choisir de la forme de la chose, principalement savoir si on se compliquer la vie et marcher avec le troc ou avec les ronds jaunes et tout le reste.
On attendre ta réponse avec impatience pour lancer ce projet qui devrait être asser gros. | |
|
Agent Lancelot
| Sujet: Re: Missive au chef: Ententes comerciales Ven 9 Fév - 1:59 | |
| Le chef de la Horde n'entendrait rien a cette missive, une fois de plus, Rek'Thar aurait a s'en charger | |
|