Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 La cocarde de Verminur

Aller en bas 
AuteurMessage
Arès, Gorlak

Arès, Gorlak


Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : France
Expérience UO : ZyX 3
Date d'inscription : 30/11/2006

La cocarde de Verminur Empty
MessageSujet: La cocarde de Verminur   La cocarde de Verminur EmptyMar 6 Nov - 19:31

Alors que le jour se levait, par un petit matin d'hiver, une silhouette inquétante errait sur les terres hastanes. Une vague d'inquétude parcourait les fermes entourant Cistria, des paysans se déplacerent en toute hate vers la cité.

Quelques minutes aprés, plusieurs cavaliers Hastanes sortirent au galop de la cité royale, à la recherche de l'ombre inquétante. L'un deux, plus vaillant que les autres apparament, vit des traces de sabots dans la neige, prenant la direction de la forêt. Il suivit alors les traces fraiches laissés dans la neige, guidé par son coeur vaillant.
Apres un moment passé a s'enfoncer dans la foret, s'eloignant ainsi de la grande cité, il vit au détour d'un bosquet mort une grande silhouette masquée par un épais brouillard. Sa monture nerveuse, il s'approcha lentement pour mieux dicerné ce a quoi il avait affaire.

Un lourd déstrier noir, un individu colossale portant une grande lance en sombralir, une armure aussi blanche que la neige, des vêtements de la couleur du sang..... Tel était la déscription du gorlak face a lui.....
Le fils de Narshoul tourna lentement la tête vers l'homme, seul son regard était perceptible au yeux de l'hastane:
Un regard empli de haine, de colére, de vengeance.... De la vapeur sortait par le trou de son casque a chacune de ses respiration, du au froid.

L'hastane décrocha alors son bouclier et son épée, galopant vers le gorlak, soulevant la neige, criant le nom de son Cilias, le gorlak, dans le même temps jetta sa lance en sombralir vers l'hastane, terassant le déstrier qui, dans un hennissement terrible, alla s'efondrer dans un nuage de neige.
Le gorlak sauta de sa monture, et s'avanca vers l'hastane d'un pas lent et decidé. L'hastane eu tout juste le temps de placer son bouclier au dessus de lui pour eviter le coup de hache. Le gorlak hurla le nom du trés sombre a plusieurs reprises avant de foncer à nouveau tête baissée sur l'hastane. L'homme lui envoya un coup d'épée sur le biceps, fesant jallir le sang du gorlak. D'un hurlement de rage et de haine, le gorlak virvolta sur lui meme, d'un coup de pied envoya volé le bouclier du hastane et de l'autre planta sa hache dans le torse du Hastane avec tellement de force que celle ci transperca l'armure de l'homme. Un long rale d'agonie se fit entendre dans toute la forêt.

Le hastane, le soufle court, regardait son sang rougir la neige autour de lui. Alors une grosse botte de poils vint lui écraser le torse, le gorlak était au dessus de lui. Avant de s'evanouir, il entendit ces mots:

"Mwoa être Gralmag, fils de Narshoul et a partir de mutenant, je suis vutre pire cauchemar"

Puis il retira sa hache, fesant perdre conscience a l'hastane. Il arracha du ceinturon de celui-ci une cocarde gravé *Gardien Chamanique* et rentra a luk'maar, aussi furtivement qu'il était venu.

Gralmag chercha Verminur en Luk'Maar pour lui remettre sa cocarde, son Maitre étand ainsi vengé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La cocarde de Verminur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce concernant verminur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Gorlak :: Archives :: L'ordre Chamanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser