Forum Gorlak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

L'archarnement d'un jeune Serviteur

4 participants
AuteurMessage
Khurmtar, Gorlak

L'archarnement d'un jeune Serviteur Empty
MessageSujet: L'archarnement d'un jeune Serviteur   L'archarnement d'un jeune Serviteur EmptyMar 30 Oct - 23:33

Il y a de cela quelques semaines déjà, le jeune Gorlak Khurmtar était enfin devenu ce dont il rêvait d’être. Il avait obtenu le titre de serviteur et on lui avait du même coup assigné divers tâches.

Dès son entré dans le cercle, le jeune Gorlak perpétua ses habitudes concernant ses études, l’apprentissage de ‘‘ La magie de Narshoul ’’ et l’apprentissage de nombreux autres domaine pour ca culture personnelle. Son âge, ses antécédents et son éducation médiocre lui étant venu de son défunt et stupide père Arg l’obligeait à acquérir de nombreuses connaissances qui lui manquaient pour furturement devenir ce à quoi il aspire.

Dès lors, il rajouta à ces incomptable heures d’études et de réflexion la tâche de servir du mieux qu’il le puisse les plus grands fervants de Narshoul, les plus ‘‘ sages’’ et érudits de Luk’Maar ; Les membres du Cercle Chamanique.

Le jeune Khurmtar commença donc dès qu’il en eu réellement la tâche à servir le temple et ses membres. Suivant de très prêt ses éducateurs, ses professeurs ; ses maitres, il accomplissait t’en bien que mal ses besognes. Il profitait des moments passé avec les Chamans ou Protecteurs pour apprendre d’eux. Observant leurs caractères, leurs façon de faire et leurs accomplissements. Il acquièrait lentement davantage de maturité sous les justes conseils de ces maitres.

Apparemment il avait comprit certaines choses qu’il ne comprenait guère il y à de cela à peine quelques semaines. Peut-être était-ce le fait de côtoyer moins rarement les Chamans. Nul ne pouvait le dire avec certitude.

Malgré tout, il lui restait encore un gros défaut à corriger sur ca personne et c’était celui qui semblait des ces premiers jours s’avérer le plus intouchable de ses défauts ; celui de ne pouvoir contenir toute la vigueur de son indontable langue. Cette affreuse chose qui, visiblement, ne pouvait arrêter de se pavaner dans sa gueule et d’émettre des sons sans relâche.

Le jeune Gorlak était très souvent reprit par les représentants de Narshoul et sous ses représailles peut-être trop rare, il avait convoqué le plus grand nombre de membre du cercle possible à une courte ‘‘réunion’’ dans laquelle il fit une déclaration ; une demande.

UHK , UHK!

Huar huar !

S’utre mua ! Khurmtar, Serviteur du temple, plus inteltruck unijambiste de Luk’Maar, fuls de Narshoul créé par le Dufunt et insensé ARG.

Je vus uvoirs dumandé de vunir uci pur vous faire pur d’une chuse ! Vous dire ce que mua vulloir fuire pur un de mes prublèmes ! Ce problème que vus uvez rumurquer je croire et que certain d’entre vous me rupetter constament ! Celui de purler, trop PURLER.

Dabou ! je l’uvoir rumurqué mua ussi ! S’utre vrui, j’uvoir une putite mais grande gueule ! S’utre un prublème pur mua, fulloir que je règle cua.

Cumme cua un très-trop gros prublème, j’aurai busoin de vutre uide à vous mes muitres, confrères. Ô puissants et sages membres du Cercle.

Si vous vulloir m’uccurder cette uttention, bien que partucilière, mua uimerais que vus me dunniez une bunne ruclée quand je trup purler. Peut-être des punitions qui pourraient m’uider à me défaire de cette impurfection.

Mua uvoir pensé à ca car Arg utre mort au combat et que quand ul était vuvant lui m’en sucrait de bunnes ruclées pur rugler mua défauts.

Bruf, mua uimerais suvoir si vus d’uccord pur m’uider à règer ce prublème d’une manière ou d’une autre. Si vus uvoir de meuilleures idée, ce qui utre fort prublable, dire !

Donc, luisser vus uller Muitres, dictée mua, si vus uvoir le temps de faire buger votre langue pur mua et que vus buen le vuloir, si vus d’uccord uvec mon idée ou si vus uvoir cummentaires ou suggestion, luissez-vous uller !

Puis, ce taissant, il resta debout, bien droit, adossé à ca fidèle canne et il regarda l’ensemble des membres du cercle présent ; attendant une intervention. Son regard vaguait lentement sur les gens présent lorsque l’un d’eux prit l’initiative d’ouvrir la gueule…
Revenir en haut Aller en bas
Verminur, Gorlak

Verminur, Gorlak

MessageSujet: Re: L'archarnement d'un jeune Serviteur   L'archarnement d'un jeune Serviteur EmptyMar 30 Oct - 23:54

Verminur écouta longuement le discour infinnissable du jeune serviteur puis prit la parole aussitot qu'il eu fini, ne voulant pas le laisser en rajouter encore pour des heures. Le toisant intensément avec un visage sans expression, il joigna ses mains en son dos sous sa cape puis redressa le torse en bombant ses pectoraux.

- Pour le buen des chumans, dit-il calmement avec une voix lourde d'autorité. J'utre pret a te rundre ca survice, ajoute-il en hochant positivement le crane. Ruster a suvoir si tu futre raclée utre la mulleur muthode pour t'éduquer. Je crouar ke mwa puvoir t'aider sur ca prupos car mwa mode de vie m'insufler le silunce et la retenue. Chose ke tu sumbler vuloir posséder a tu tour. Sache ke ca duficile a ateindre mais ... ca douba impossible. Je te muntrerai a méditer et a cuntrer twa unergie sur tun intérieur. Surement ke si tu écouter et obéir a mun enseignement, twa réussira a corriger ca défault, ki en rualité, nuit vrument a twa apruntissage.

Il parla chaque mots avec assurance et calme, un air solonel et serein au visage. Suite a cela, il se retourna vers les autres membres, les regardant un a un, tentant de souciter leur avis.
Furgork, Gorlak

Furgork, Gorlak

Expérience UO : Zyx3

MessageSujet: Re: L'archarnement d'un jeune Serviteur   L'archarnement d'un jeune Serviteur EmptyMer 31 Oct - 2:07

Krugore ne rajouta qu'une simple parole

Le Probleme n'est douba de trop parler mais bien de parler pour rien dire ! Un Gorlak parlant beaucoup avec un language réfléchit peut avoir de la crédibilité mais un Gorlak se voulant devenir Chaman et qui ne parle que pour rien dire ... Cela est inutile a Narshoul. Apprend a écouter et ensuite tu parlera.
Larkhor Wyrmög, Gorlak

Larkhor Wyrmög, Gorlak

MessageSujet: Re: L'archarnement d'un jeune Serviteur   L'archarnement d'un jeune Serviteur EmptyMer 31 Oct - 15:30

A son tour, le Chaman Larkhor prit la parole.

Si Narshoul ta créé pour parler, tu dois parler...
Tu dois juste parler des bonnes choses...
Si tu aimes temps parler, j'ai des écris sur des légendes et histoires Gorlak que tu pourrais raconter.

Puis le Chaman reprit son silence habituel.
Khurmtar, Gorlak

MessageSujet: Re: L'archarnement d'un jeune Serviteur   L'archarnement d'un jeune Serviteur EmptyJeu 1 Nov - 0:54

Après que les quelques Gorlaks ayant quelque chose à dire, le jeune Khurmtar reprit la parole pour répondre à ceux-ci.

Huar, vus uvoir bunnes udées, cua sur.

Je croire que mon idée utait douba la meuilleur des idées. Vos idées m'inspurer. Mua utilisera ce don de parole à l'avantage du cercle. Je serai heureux de répandre les écrits que tua pourrais me furnir Lakthor. Ainsi donc, j'accomplirai une des tâches du cercle. Je rapellerai au membre de la Horde, par l'inturmédiaire de mua langue, les faits d'armes d'ancien guerrier, les saintes écritures du Culte du Sang et tout autre texte don la divulgution vous semble nucéssaire et bonne pour Luk'Maar.

Murth pur ces conseils. Je tucherai de les utiliser du mieux que je puvoir. J'urai te vuar bientot, Lakthor, ufin de vuar ce que tua uvoir pour mua.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'archarnement d'un jeune Serviteur   L'archarnement d'un jeune Serviteur Empty

L'archarnement d'un jeune Serviteur
Page 1 sur 1