Présents : Uglurk, Krugore, Dakgroth, Zurluck, Krokus, Argahurk, Torak, Muruk.
Absents : Buurg, Grutch, Kumah.
Uhk gurriers, voici ce qui s'est pussé au dernier entrunement !
Scénario jeu 1 :
Torak personnifiait un artisan fourbe, rouleur de Gorlak, qui a enrôlé deux gardes du corps (Uglurk et Muruk) pour le protéger après que sa tête aie été mise a prix. Argahurk, Krokus et Dakgroth sont d'anciens clients qui se sont rassemblés pour régler leur comptes avc le filou. La cible occupe une position fixe au centre du fort d'entraînement.
But du jeu : Tuer Torak coûte que coûte.
Objectif facultatif : Disposer des deux mercennaires.
Conditions de défaite : Mort totale du groupe d'assassin.
Vainqueurs : Le groupe d'Argahurk, avec une perte (Dakgroth). Torak et Uglurk ont été abattus.
Scénario du jeu 2 : Krugore, Argahurk, Dakgroth et Krokus ont tué un Hastane (dont le cadavre est personnalié par une jupe et une cape de légionnaire). Le cadavre est situé a la croisée (symbolisé par le centre du fort). Uglurk et Zurluck font office de patrouilleurs Hastane montés.
But du jeu : Séparer le butin en deux parties pour éviter d'en perdre la totalité si jamais le groupe est intercepté sur le chemin du retour. La cape doit aller a Luk'Maar (personnalisé par le cimetière) et la jupe doit aller aux 100 pointes. ( Le pont au sud du fort)
Conditions de défaite : Perte du butin ou mort de 3/4 combattants Gorlak.
Vainqueurs : Le groupe de Argahurk avec 2 pertes (Krugore et Dakgroth). Uglurk et Zurluck ont été abattus.
MOA tiuns a vus prévenir ke le prochain entrunement aura lieux (lundi le 29 octobre, 17h QC). Soyez présents bunde de sac a murdes!
P.S Pour les prochains entrunements, notez ke la rugle suivante sera appliquée : Une fois tombé, vus utes hors-jeu, mume si vus uvez des sorts de soin ou des potions! Par kuntre, vus puvez vus soigner tant que vus utes douba tombés.