Lors d’une chasse avec le bras droit, Gund’Trok tombas sur 4 Kardar qui était eux aussi en chasse sur les landes! Il était resté au bateaux en attendant que le bras droit fasse un tour d’inspection sur la terre !
Il laissa les Quatre Kardar s’approcher et les fixa les un après les autre avec un regard sombre.
Gund’Trok décida d’agir vite, il faillait a tout prit écarter ces Sang faible du passage du bras droit. Il ne faillait pas que ces kardar tombe sur lui, ils seront capable de le prendre en otage et de lui faire subir mille préjudice!
Il commença à les échauffer petit a petit en les regardant fixement, il prit une posture droite sur son bateau et agitait ca lame devant ces ennemie qui commençai à s’énerver. Gund’Trok sentie un des Kardar partir en direction de leurs bateaux comme si rien n’était, il le laissa faire fessant s’emblant de ne pas le voir et de ne pas y faire attention…
Le nez toujours a l’affut il sentie le kardar arriver en bateau jusqu’au sien. En le voyant arriver, Gund’Trok afficha un large sourire en coin! Il sentie le bras droit qui était toujours en train de venir et ne ce doutai pas de ce qu’il l’attendait devant lui. Les kardar on commencer à attaquer le Gorlak sur le bateaux a l’aide de leurs archet, Gund’Trok mit son bouclier vers l’avant et ce protégea de l’assaut des flèche qui lui arrivait dessus. Il donna les ordres a son moussaillon pour que les mâts commencent à prendre les vents en direction du nord et attire les Kardars sur les mers loin du bras droit !
Il laissa les Kardar le suivre un petit moment tout en s’assurant d’être à l’abri de leurs attaques.
Après un moment de poursuite il les sema sur les flots et fit demi tour pour rechercher le bras droit laissé sur l’ile !